Anne Pochet

WE à Porto

Deux jours et demi à Porto? Se balader au Mercado do Bolhão, manger une assiette de poulpe à l’ail face au Douro, découvrir l’art contemporain portugais au musée Serralves et passer la nuit dans une étonnante suite moderne et épurée… Les meilleures adresses de la rédaction sont ici!

 

Expo à Bxl

L’expo à ne pas rater! Emotional Architecture, une série inédite du photographe américain James Casebere, inspirée par l’œuvre de l’architecte mexicain Luis Barragan. Un jeu fascinant et délicat entre lumière et couleur qui créent des espaces poétiques. Visite guidée par Gilles Bechet.

 

It-bag so grec

Les sacs Kooreloo, sont conçus par la styliste grecque Lila Karagianni et ils ont tout ce qu’il faut pour être le crush de l’été. Originaux, faits main, chics, compacts et ultra-colorés, ils évoquent les tapis traditionnels kourelous. Mariage heureux de l’audace et d’un savoir-faire local de qualité: bravo!

 

Cliquez sur la flèche en haut à droite ou à gauche de chaque article pour faire défiler tous les articles de la rubrique qui vous plait! 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer