end header

Cook’n’travel comme Greg Bogaert
Portrait!

Muna Traub -

Derrière la rubrique food Bon comme là-bas du blog Cook’N’Roll se cache Greg Bogaert. Dans la vraie vie, il travaille dans la finance. Suite à un burn-out professionnel, il s’intéresse à la cuisine et décide de lancer un blog pour centraliser ses recettes. De fil en aiguille, il rencontre le petit monde de la foodosphère et perce dans le milieu. Il s’inspire principalement de l’Asie pour ses recettes, c’est un continent qui le passionne et qu’il aime découvrir. Son plat préféré: la salade de boeuf thaï Yam Nua. Rencontre avec le food chroniqueur BazarMagazin en 3 questions…….

 

TON MENTOR DANS TON DOMAINE ?

 

Il y a un personne que j’admire par dessus tout, c’est Sang-Hoon Degeimbre, le chef étoilé belgo-sud-coréen des restaurants L’air du temps et San. Un gars humble, ouvert, intelligent et partageur que j’admire pour la qualité, la créativité, et la justesse de son travail. Je l’ai rencontré pendant les cours de cuisine que je suivais chez lui. Il a une connaissance incroyable de la cuisine et cherche constamment à mettre ses connaissances techniques hors norme au service du goût et des produits qu’il magnifie.

 

TA RUBRIQUE PRÉFÉRÉE SUR BAZAR  ?

 

De loin, MetroBoulo Sexo de Didier Dillen ! Je la trouve très intéressante, il aborde une large gamme de sujets liés à la sexualité sur un ton direct et teinté d’une touche d’humour légère et bienvenue,

 

TON CRÉDO ?

 

Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire ! C’est vraiment toujours (se) remettre en question et ne jamais prendre les choses pour acquises ou sans réfléchir, et ça s’applique aussi en cuisine je trouve.

 

Chaque mois retrouvez sur Bazar une des recettes du monde du blog Cook’n’Roll. Greg vous y livre ingrédients, étapes, et astuces pour réussir les meilleurs recettes d’ici et surtout d’ailleurs!

 

Cookandroll.eu