end header
© Shiseido

Monsieur
souffle le chaud et le froid

Pierre-Benoît Sepulchre -

On ne compte plus les déclinaisons de la fragrance iconique l’Eau d’Issey pour l’homme. Une fois n’est pas coutume, celle-ci adopte une nouvelle livrée estivale qui, pour cette cuvée 2020, fait la part belle au contraste entre le froid et le chaud.

Ode à la nature

L’inspiration première d’Issey Miyake, c’est la nature. Pour cette eau baptisée Fusion d’Issey, le nez Nathalie Lorson a concocté une fougère à la fois solaire et minérale, qui joue habilement entre le chaud et le froid des épices qui composent la fragrance.

Le soleil au creux du cou

Pour la facette fraîche, c’est l’éclat pétillant du citron accompagné de la douceur lactée de l’eau de coco qui ont été retenus. Le pôle minéral, lui, est notamment assuré grâce à la rondeur de l’ambrox. S’y ajoute un souffle aérien que le romarin, le géranium et la cardamome magnifient. Enfin, Nathalie Lorson a retenu le bois volcanique ainsi que l’essence de patchouli afin de révéler le côté incandescent de ce jus.

Même pas peur

Fusion d’Issey propose un chaud-froid très masculin qui évoque une roche en fusion débordante d’énergie et de vitalité. De quoi plonger dans la saison estivale, aussi perturbée soit-elle, avec détermination et séduction !

 

Fusion d’Issey est d’ores et déjà disponible en parfumeries (50, 100 et 150 ml – respectivement 66, 93 et 112 €).

 

Découvrez un mercredi sur deux sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme par Monsieur Richard

richard_final_black_fond