end header
© ESPA

Monsieur
soigne corps et esprit

Pierre-Benoît Sepulchre -

La marque de cosmétiques naturelles britanniques ESPA débarque en Belgique!

Une histoire

Fondé il y a un quart de siècle par Susan Harmsworth, le label ESPA est aujourd’hui l’un des leaders dans le domaine des soins prodigués en institut ainsi que dans les plus grands spas. Persuadée que notre bien-être se doit d’être global (aussi bien dans la tête que dans le corps), la Britannique a fait de son bébé l’une des seules marques plaidant pour que l’esprit, le corps et la peau travaillent en harmonie au profit d’une beauté naturelle doublée d’un calme intérieur.

Cette philosophie holistique, on la retrouve aussi auprès des trois clubs Aspria de Bruxelles. Une approche globale en matière de santé dans laquelle le sport ne constitue qu’une pièce du puzzle. Pas étonnant dès lors que l’on retrouve les produits ESPA en exclusivité pour la Belgique à l’institut Aspria Royal La Rasante.

Trois actifs

ESPA vise donc à accéder à un état d’esprit et de corps équilibré, au bénéfice d’une plus belle peau. Un cap difficile à atteindre, au vu des aléas de la vie moderne qui affectent tant notre état physique que mental. C’est sans compter sur le fait que la marque britannique travaille avec les meilleurs dermatologues mais aussi aromathérapeutes et biochimistes au monde.

ESPA a opté pour une technologie unique au monde, baptisée Tri-Active Technology qui combine les actifs végétaux et marins avec l’aromathérapie. L’ensemble permet de prendre soin tant de la surface sous cutanée que de la surface cutanée. Cela se traduit par des résultats qui sont visibles rapidement mais aussi par une peau en bonne santé, prise en charge à long terme.

Pour les 2

Créés avec 98 à 100 % d’ingrédients naturels, les produits ESPA, qui sont unisexes et dédiés tant au visage qu’au corps, concourent à la beauté de la peau. Les parabènes, huiles minérales, silicones, sulfates et autres parfums de synthèse en sont purement et simplement bannis.

ESPA est disponible en exclusivité belge à l’institut Aspria Royal La Rasante à Woluwe-Saint-Lambert.