end header
© Givenchy Beauty

Monsieur
est un gentleman

Pierre-Benoît Sepulchre -

Le parfum pour homme Gentleman lancé par Givenchy en 1975 marquait une rupture totale avec ce qui se faisait à l’époque. Ce jus surprenant mariait le patchouli avec des notes aromatiques à forte personnalité. Plus de quatre décennies plus tard, ce grand classique remonte sur scène, totalement revisité, une nouvelle révolution pour les gentlemen d’aujourd’hui.

L’homme 2017

En 2017, l’homme raffiné et distingué exprime sa masculinité tout en nuances et en subtilité, en faisant certes preuve d’assurance mais sans pour autant renier sa sensibilité. Cet hédonisme qui ne boude ni son plaisir ni celui des autres se traduit par un twist floral inattendu.

Le caractère très classique de la lavande est ici bousculé par l’iris qui lui offre un côté poudré. La poire, suave et sucrée, lui apporte un supplément de tendresse, tandis que l’accord de cuir et de patchouli rappelle les origines de ce jus hors norme.

Paradoxes assumés

Un boisé floral fougère élégant et subtil qui crée un sillage particulier. Pour l’homme qui assume ses nuances et ses paradoxes. Cette nouvelle fragrance est proposée dans un joli flacon, rehaussé d’une ceinture noire, à l’élégance du smoking.

Gentleman de Givenchy, Eau de toilette 100 ml,  95,50 €, dans les parfumeries agréées Givenchy

Découvrez chaque mois sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme paMonsieur Richard

 richard_final_black_fond