end header
La mannequin Natalie Westling et ses Sk8-Hi
L'icône punk Henry Rollins et ses Sk8-Hi
L'artiste Jay Howell et ses Sk8-Hi

Happy 50
Vans

Julie Nysten -

La marque emblématique de skate (sk8 pour les puristes) fête son demi-siècle!

1966, en Californie du sud, à Anaheim, les frères Van Doren, Paul et Jim et leurs partenaires créent la société Van Doren Rubber Company. Le principe est aussi simple qu’efficace: créer des modèles de chaussures aux infinies combinaisons de motifs et couleurs. Par essence, les Vans sont durables, élégantes et confortables.

L’occasion est belle de rendre hommage à un des modèles phares de la marque: la Sk8-Hi. Paire de baskets polyvalente, adaptable à différents looks. En fait, incontournable. Premier modèle montant créé par des skateurs pour des skateurs, avec la fameuse ligne de côté, la Sk8-Hi est vite récupérée par le monde de la mode et son insatiable envie d’authenticité.

Pour le printemps 2016, Vans réunit une pléiade d’icônes portant le fameux modèle. De Henry Rollins, star punk rock à la légende du skate Steve Caballero en passant par l’artiste Jay Howell.

Le musthave absolu: le total look blanc, vu sur la mannequin Natalie Westling, une alternative authentico-trendy à la Stan Smith.

Baskets Sk8-Hi de Vans, en vente sur l’eshop de la marque ou à la boutique Vans, 52 rue du Marché aux Herbes, 1000 Bruxelles, T. +32 (0) 2 511 90 68, du lundi au samedi de 10 h à 18 h 30.