end header
© Shiseido

Monsieur
s’en va
puis revient

Pierre-Benoît Sepulchre -

On ne compte plus les déclinaisons de l’Eau d’Issey pour homme. En effet, plusieurs fois par an, la maison Issey Miyake choie ces messieurs, tantôt avec des éditions estivales, tantôt avec des versions revisitées par les plus grands nez….Et cette fois ?

 

Pafum hybrique

Pour feter la nouvelle saison, le styliste japonais  s’attarde sur le contenant plutôt que sur le contenu. On retrouve  avec plaisir  la fragrance originale, ce célèbre boisé épicé très masculin né au milieu des années nonante, mais, en quête perpétuelle d’innovation et féru de nouveaux matériaux, Issey Miyake débarque avec un flacon original et… hybride!

IGO, j’y vais !

Son capot IGO vous suit fidèlement et contient 20 ml du précieux jus. Nomade, léger, incassable, il se glisse facilement dans une veste ou un sac. De quoi se parfumer partout et à toute heure.

ISTAY, je ne bouge pas !

Le flacon, lui, ne bouge pas. Du haut de ses 80 ml, il préfère rester à demeure, afin que l’on le retrouve, à chaque retour de voyage, fidèle au poste. Statutaire, élégant et iconique, il conserve la forme de la base du flacon de l’Eau d’Issey pour homme dévoilée en 1994.

 

IGO l’Eau d’Issey pour homme d’Issey Miyake dès février parfumerie (80 ml + 20 ml / 95 €).

 

Découvrez chaque mois sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme par Monsieur Richard

richard_final_black_fond