end header
MAKE LOVE NOT WALLS de Diesel, photo de David LaChapelle

MAKE LOVE NOT WALLS
par Diesel

Julie Nysten -

 

Sous le motto MAKE LOVE NOT WALLS, Diesel lance une campagne video pour le printemps 2017, volontairement inspirée de l’actualité internationale. Derrière la camera, le photographe américain David LaChapelle, connu et reconnu pour ses mises en scène colorées glam. Au-delà de l’apparence arty, la marque de jeans italienne fédère une communauté autour de différentes actions choc. Le monde s’entoure actuellement de haine et de peur qui nous éloignent tous, Diesel veut nous rapprocher.

 

Chez Diesel nous voulons montrer une position forte contre la haine et, plus que jamais, nous souhaitons que le monde le sache. L’amour et le fait d’être ensemble sont indispensables pour la société où nous voulons vivre maintenant et pour le futur que nous méritons tous, explique Nicola Formichetti, Art Director de Diesel.

 

Image en couverture: l’emblématique love tank aux couleurs de l’arc-en-ciel apparu à Londres le 14 février 2017 pour répandre l’amour, selon Diesel. Il voyagera vers New-York, Berlin ou encore Tokyo très prochainement.