end header
© Dior

Monsieur part
en tournée minérale

Pierre-Benoît Sepulchre -

Pour cette nouvelle fragrance signée Dior, Francis Kurkdjian a imaginé une composition à la fois épicée, boisée et musquée mais qui, paradoxalement, demeure fraîche. Une Eau Forte qui allie les opposés, à l’image d’une cascade aux eaux tumultueuses qui relierait le ciel et la terre.

 

Point d’alcool

Sauvage Eau Forte consiste en une formule à base d’eau, exempte d’alcool, qui parvient à magnifier la fraîcheur de ce jus. Une composition qui bénéficie d’une formulation dotée d’une technique innovante de nanoémulsion exclusive à Dior. Une formule aqueuse unique qui se mélange à une très forte concentration huileuse parfumante. Le résultat est une
eau hautement concentrée à la couleur lactée particulière. Vaporisée généreusement, Sauvage Eau Forte offre une fraîcheur longue, un sillage large qui s’étire et maintient les notes de tête fusantes habituellement plus volatiles.

Des composants sublimés

Sauvage Eau Forte s’inscrit donc dans un territoire inexploré, celui d’une fougère fraîche et épicée qui exalte une sensation de fraîcheur inédite. Grâce au recours novateur à l’eau qui vient « gorger » les ingrédients de cette composition, le trait d’union inattendu entre la fraîcheur et la ténacité sont soulignés ici avec brio.

Résolument fougère

Gorgées d’eau, les épices qui composent ce parfum oscillent entre chaleur et fraîcheur. Du coup, la lavande est libérée de ses notes de tête aux accents aromatiques pour n’en garder que son fond sensuel amandé et réglissé, exalté par l’eau. Les bois, eux, s’enrobent de cette eau soudaine en invitant des muscs tenaces qui font monter leur force vers de nouveaux sommets. Bref, une eau sublime !

 

Sauvage Eau Forte de Dior est d’ores et déjà disponible en parfumerie ou via la boutique en ligne de Dior.

 

Découvrez tous les mois sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme par Monsieur Richard.

richard_final_black_fond