end header
© Bvlgari

Monsieur
souffle le chaud

Pierre-Benoît Sepulchre -

En cet été 2021, et après le très aérien Glacial Essence sorti il y a tout juste un an, la maison Bvlgari nous revient avec un nouveau jus pour l’homme : Terrae Essence. Si le premier soufflait un froid bienvenu après un été torride, le second déboule telle une antithèse, après une saison morose, nous plongeant dans la splendeur des terres fertiles de la Toscane.

Terra mater

À la fois chaude, riche et instinctive, cette nouvelle fragrance incarne le pouvoir fertile de la terre, cette source ultime de beauté et de créativité qui nous nourrit, nous émerveille et nous impose son rythme. Bvlgari entend nous reconnecter avec elle, en nous rappelant nos origines et en nous encourageant à découvrir la richesse qui se trouve juste sous nos pieds.

Cocktail boisé

Pour ce bel hommage, le maître parfumeur Alberto Morillas a retenu un jus vétiver boisé, d’une élégance moderne et épurée. En tête, un verger d’agrumes gorgés de soleil typiquement toscan. En cœur, une alliance inédite de deux vétivers qui confère à ce parfum une intensité brute. En fond enfin, un accord Terrae à la fois cuiré, terreux et résineux, qui offre à l’ensemble une belle touche masculine.

Un flacon unique

Le flacon est créé à l’aide d’une technique qui permet d’injecter deux couleurs différentes dans le verre. Chaque exemplaire est donc unique et témoigne ainsi de la beauté sauvage et innée propre à Dame Nature.

 

Bvlgari Man Terrae Essence est disponible depuis le 1er septembre en parfumerie  83 €/60 ml et 111 €/100 ml.

 

Découvrez un mercredi sur deux sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme par Monsieur Richard

richard_final_black_fond