end header
© Swatch Group

Monsieur
à fl’heure de peau

Pierre-Benoît Sepulchre -

Swatch vent de lancer sa nouvelle collection Skin Irony. C’est dans le lobby du fringant hôtel Franq à Anvers que ces jolies toquantes ont été dévoilées. Une série de modèles qui fait la part belle aux lignes sobres voire classiques et qui renoue avec les matériaux nobles comme le cuir et le métal. Des montres qui se caractérisent aussi par une finesse (seulement 5,8 mm de hauteur) et une légèreté hors normes.

On renie le plastique

Pour l’homme, Swatch propose quatre nouveaux modèles qui embarquent tous un boîtier en acier inoxydable brossé et poli, rehaussé de bracelets en cuir brut ou en silicone souple.

Deux modèles unisexes, dotés d’un bracelet métallique sont également au catalogue (Skinlingot et Skinpole). De la Skinblueiron, en passant par la Skinbrushed ou encore la Skinnoiriron, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Une seconde peau

Avec cette nouvelle collection, Swatch comble ceux qui préfèrent porter une montre légère et discrète, bien loin des quasi horloges XXL que portent certains. Non contentes de ne nullement restreindre les mouvements de celui qui la porte, la Skin Irony est, Swatch oblige, un accessoire à la fois fiable et abordable.

Le plus

Au contraire de bon nombre de concurrents, Swatch assure un remplacement de la batterie gratuitement et à vie pour toutes ses montres à quartz.

 

Disponible à partir de 135 € online et dans tous les Swatch Stores du Royaume.

 

 

Découvrez chaque mois sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme par Monsieur Richard

 richard_final_black_fond