end header
© Dior

Monsieur
est indomptable

Pierre-Benoît Sepulchre -

Depuis 2015, Sauvage de Dior s’est imposé comme le parfum des grands espaces. Une véritable ode à la nature plébiscitée par les hommes du monde entier. Fort de ce succès, Sauvage se décline aujourd’hui en une ligne de soins parfumés, de quoi faire entrer cette fragrance sublime dans tous les gestes quotidiens.

Une routine délicieusement parfumée

Avant de se lancer dans sa journée, l’homme moderne suit un rituel qui lui apporte confiance et confort. Nettoyer, raser, apaiser et hydrater sont les quatre moments clés de sa routine matinale. Rehaussez celle-ci d’une touche parfumée et vous obtenez le moment ultime. Le sillage de Sauvage a été adapté à chacune des formules, avec un concentré de notes spécifiques dominées par la bergamote de Calabre, ingrédient majeur dans la signature olfactive de ce jus.

Combinaison gagnante

La ligne de soins Sauvage est déclinée en un gel douche ultra-frais et boisé, un gel de rasage à l’extrait de cactus, un baume après-rasage contenant du beurre de karité, et un soin hydratant visage et barbe qui hydrate et revitalise, tout en galbant et assouplissant le poil. Délicatement parfumés, ces différents soins laissent une empreinte discrète sur la peau.

Un élixir qui attire

La gamme Sauvage s’enrichit aussi d’un nouvel Elixir. Cette eau de parfum offre une signature virile reconnaissable entre toutes, caractérisée par une fraîcheur épicée d’exception. A la fois plein et fort, cet Elixir est un  manifeste du luxe, concentré jusqu’à l’ivresse, qui invite à l’excès mais en toute maîtrise. Dior n’a retenu pour cette fragrance que des matières premières sélectionnées pour leur noblesse.

 

L’eau de parfum Dior Sauvage Elixir (60 ml/139 €) et la ligne de soins, en parfumerie.

 

Découvrez tous les mois sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme par Monsieur Richard.

richard_final_black_fond