end header
©Fusiontables
©Fusiontables
©Fusiontables
©Fusiontables
©Fusiontables

À table…
de billard

Jane Dyl -

 

On connaissait la cuisine fusion, voici à présent le design fusion!

Le principe est le même : on prend deux univers très différents et on les mixe pour en créer un nouveau. Exemple avec ces tables de salle à manger au design contemporain qui dissimulent de véritables tables de billard en ardoise de plus de 300 kg. Leur hauteur est réglable, elles existent en plusieurs couleurs et essences de bois différentes et sont pourvues d’un tapis Iwan Simonis de grande qualité disponible en plus de 25 coloris.

Vintage et écolo

Toute nouvelle, la collection Vintage s’adresse, elle, aux intérieurs plus anciens. Réalisées en vieux planchers d’époque sculptés par le temps, les tables Vintage sont une alchimie entre tradition et modernité, un compromis parfait entre l’essence du bois naturel et le métal post-industriel.

Autre nouveauté, la collection Woodline. Des tables aux formes épurées, minimalistes, réalisées avec des matériaux 100 % naturels, noyer ou chêne.

À noter aussi, l’édition limitée Veuve Clicquot, aux couleurs jaune et noir, fusion de la célèbre marque de champagne et de la société Saluc, basée en Belgique, qui fait partie du groupe Iwan Simonis, leader mondial dans la production des tapis pour tables de billard de compétition.

Fusiontables, à partir de 4996 €, www.fusiontables.com