end header
© Shiseido Group

Monsieur
se met à l’Eau

Pierre-Benoît Sepulchre -

L‘Eau d’Issey pour homme se décline, une fois encore, en une édition estivale inédite. Cette année, c’est un cocktail floral fruité aquatique qui a été retenu par le nez Alberto Morillas. Ce  parfum légendaire pour Homme n’a de cesse de se réinventer…

Une légende

Créée en 1994 par le nez Jacques Cavallier (Classique de Gaultier, Opium pour Homme d’Yves Saint Laurent ou encore Code Sport d’Armani), la fragrance s’est rapidement imposée comme un incontournable, tout en se renouvelant chaque année, grâce aux multiples réinterprétations de cet inimitable boisé-aquatique.

Un graphisme

Pour cette nouvelle déclinaison estivale, le typographe et graphiste Philippe Apeloig a imaginé un alphabet masculin dans lesquels les lettres se meuvent et dansent. Apeloig en a fait de même pour la déclinaison féminine du parfum. Sous son crayon, les silhouettes des flacons sont devenues des « i » symboliques qui ornent le flacon. 

Un floral quatique

Une belle occasion de découvrir ce nouveau millésime signé Alberto Morillas, qui se présente sous la forme d’un cocktail floral fruité aquatique, mariant notamment, pour l’homme, pamplemousse amer, coriandre, kiwi, ananas, muscade, vétiver et cyprès.

L’Eau d’Issey pour Homme été 2017, eau de toilette 100 ml, 65 € en parfumeries.

Découvrez chaque mois sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme par Monsieur Richard

 richard_final_black_fond