end header
© Laurena Hamon
© Laurena Hamon
© Laurena Hamon
© Laurena Hamon

Chambres avec vues
Le Roch Hôtel &Spa

Pierre-Benoît Sepulchre -

L’hôtel Le Roch est une de ces adresses encore peu connues dans la Ville Lumière. Il incarne pourtant parfaitement le chic parisien, sans le bling-bling des grands palaces.

EN VUE

Situé entre l’Opéra Garnier et le Jardin des Tuileries, à deux pas du quartier Saint-Honoré, Le Roch est membre du label très prisé Design Hotels et est le dernier né de la Compagnie Hôtelière de Bagatelle. C’est à la talentueuse Sarah Lavoine que l’on doit la mise en scène intérieure, un décor intimiste, cosy et dépourvu de toute ostentation.

LA VUE
Ce boutique-hôtel 5 étoiles se présente sous la forme d’une grande maison parisienne, comptant une série de chambres particulières qui ont tout d’un petit appartement. Le noir y côtoie les pastels doux et les bois précieux, tandis que le Bleu Sarah (un bleu canard qui varie du vert au bleu en fonction de la lumière), appliqué ci et là, assure élégance et convivialité.

VU TOUT PRES
La frénésie du shopping haut de gamme rue Saint-Honoré, les très fréquentés musées du Louvre et du Jeu de Paume ou encore les strass de la place Vendôme. Tout ça à moins de dix minutes de marche !

NOTRE POINT DE VUE
Atmosphère feutrée, décoration très soignée et taille humaine font de ce boutique-hôtel un repère où il est divin de séjourner, et ce d’autant que la maison abrite également un spa qui vient d’ouvrir ses portes. L’atmosphère cosy et accueillante opère dès les portes du lobby franchies. Le mobilier sur-mesure et les tons retenus appellent au délassement et le restaurant, dont la carte est signée Arnaud Faye, propose un voyage culinaire hors norme. C’est beau et c’est bon !

Le Roch Hôtel & Spa, 28 rue Saint-Roch, 75001 Paris – T. +33 1 70 83 00 00 – direction@leroch-hotel.comDesign Hotels Sarah Lavoine