end header

My little start-up story
#4 Le grand retour

Alexina Smet -

Vous vous demandez à quoi ressemble une start-up, de l’intérieur ? Comment ça se passe en coulisses ? Vous souhaitez partager les joies, les pleurs, les coups de gueule et les extases de quatre jeunes bruxellois en pleine création de projet ? Vous êtes au bon endroit ! Bring vous embarque au cœur de l’action.

 

Episode #4  

Voilà plusieurs semaines que vous trépignez. Des jours, des heures, d’interminables minutes, d’innombrables secondes que vous scrutez désespérément la mosaïque de Bazar, à l’affût de votre nouvel épisode. Pas de panique, nous revoilà ! Votre startup préférée officialise son grand retour.

 

Un grand retour après un départ forcé et douloureux

La faute aux horaires non extensibles, aux journées de 24h qui devraient en faire 50, la faute aux beaucoup trop de choses à faire et au peu de clones disponibles. BREF.
Comme précisé dans l’épisode #3 : créer une startup, et plus particulièrement participer au NEST’up, c’est un peu comme Kho-Lanta. On mange du riz, voire on ne mange plus, on se dépasse aussi bien physiquement que psychologiquement, on fait plein de rencontres et de nouveaux amis, on ne dort que très peu et on a l’air d’avoir pris 20 ans en 3 mois. Mais BONNE NOUVELLE : on en sort vivants, grandis ! Et heureux

 

Bring est donc de retour !
Et pour être tout à fait exacte… Shippr est de retour. Nouveau nom, nouvelle identité visuelle et même nouveau concept,  Bring revient à vous, sous un tout autre jour. Parce qu’on ne chôme pas, et qu’on ne fait pas les choses à moitié chez Shippr

 

Pivot or not pivot

Souvenez-vous, il y a quelques semaines on vous parlait de pivot or not pivot : changement d’idée ou pas. Et devinez quoi ? On a opté pour le changement ! Suite à nos rencontres, nos interviews sur le terrain, nous nous sommes repositionnés pour en arriver à Shippr : un service de livraison ultra-rapide, pour le commerçant local. Aujourd’hui, Shippr décharge les commerçants et professionnels bruxellois de tous leurs envois de colis. En 90 minutes maximum. 7j/7.  Comment ? Grâce à une plateforme web qui met en relation ces commerçants à une communauté de livreurs indépendants.

 

Révolution en marche
Maintenant que le programme NEST’up est fini, à nous le grand saut – à ce propos, vous pouvez d’ailleurs revisionner notre grandiose Demo-Day ici, aux alentours de 30 minutes.
A partir de janvier 2017, Shippr commence donc à révolutionner la livraison urbaine ! Avec nous, des coursiers prêts à tout, des boutiques de la capitale, des professionnels en tous genres et pourquoi pas… vous ? Par ici pour nous contacter si le concept vous fait de l’œil.

 

On revient de toute façon après les fêtes pour vous donner de nos nouvelles ! Sans faute.

 

Retrouvez tous les épisodes de My little start-up story sur Bazar : les aventures de Shippr, jeune start-up en pleine création.