end header
Jungle Pool © MSC Seaview
Young Club © MSC Seaview
MSC Aurea Spa © MSC Seaview
Théâtre Odeon © MSC Seaview

Se distraire
en mer

Romane Henkinbrant -

Entre les repas, on ne s’ennuie pas ! Dès le saut du lit, le MSC Seaview propose une multitude d’activités pour s’occuper toute la journée.

 

Réveil sportif

On s’active de bon matin en suivant un cours de fitness, de yoga ou encore un des nombreux programmes d’entraînement proposé par MSC Seaview dans sa salle de gym dernier cri. Plus solitaire, on se muscle avec vue grâce aux équipements performants ou on s’offre une marche rapide sur la promenade entourant le navire. Difficile d’ouvrir les yeux ? Rien de tel qu’un plongeon dans une des piscines du paquebot, pour s’en mettre plein la vue !

 

Matinée amusante

Le MSC Seaview propose un des parcs aquatiques les plus grands et interactifs en mer : composé de plusieurs niveaux, le Forest Aquaventure Park séduit les petits et grands enfants grâce à ses cinq toboggans, sa zone AquaPlay et son parcours d’aventure. Si le soleil fait faux bon,  on se retrouve  aux  pistes de bowling grandeur nature ou au cinéma 5D et son simulateur de formule 1. Pour vivre une expérience hors du commun, on enfile son baudrier afin de dévaler la plus longue tyrolienne en mer (105 mètre) !

 

Après-midi détente

On laisse les enfants et adolescents dans un des six clubs offrant des activités tout au long de la journée pour s’offrir du temps pour soi au MSC Aurea Spa. Ce spa balinais propose des soins de relaxation exclusifs : on vous conseille le massage balinais de 55 minutes, pour revitaliser le corps et l’esprit. Le MSC Seaview propose également en exclusivité des services bien-être de vinothérapie – connue pour ses propriétés antioxydantes – en collaboration avec la famille Bocelli, producteurs de vins toscans depuis plusieurs générations.

 

Soirée dansante

Pour finir la journée en beauté, on s’installe dans le Théâtre Odeon pour découvrir le spectacle du jour « à la Broadway », associant danseurs, chanteurs, circassiens dans un show hautement coloré (et un peu kitsch). On continue sa soirée au casino avant de s’embarquer, cocktail en main, dans une soirée de folie, voguant de bars en bars pour finir dans l’atrium, véritable discothèque sur mer.