end header
© Falke

Chaussette à son pied

Pierre-Benoît Sepulchre -

Depuis 1895, l’entreprise allemande Falke prend soin des pieds et des jambes en concevant des collants, des bas et des chaussettes considérés par beaucoup comme les meilleurs au monde. Ce n’est pas pour rien que l’écurie de F1 Williams a fait appel à ses services pour équiper ses pilotes de chaussettes intelligentes qui laissent le pied respirer, tout en contenant la transpiration qu’il produit.

Mais Falke ne s’adresse pas qu’aux élites sportives. Elle s’intéresse également au citoyen lambda et particulièrement à ceux qui ont une vie active. Que ce soit assis au travail, debout dans un train ou encore installé à bord d’un avion, les nouvelles Falke Energizing et Ultra Energizing promettent de booster l’énergie de celui qui les porte. Comment ? Grâce à une compression constante qui assure une circulation sanguine plus fluide dans les jambes et du coup une oxygénation optimale, ce qui contribue à de meilleures performances au quotidien. La chaussette épouse parfaitement la jambe et garantit un maintien sans faille grâce à un ajustement optimal et à une structure ergonomique différente pour les jambes droite et gauche. En outre, les zones les plus fortement sollicitées sont renforcées.

Les Ultra Energizing, quant à elles, avec leur effet de compression plus intense, empêchent les jambes de gonfler. L’idéal pour les interminables journées de travail ou les voyages en avion.

Ces nouvelles paires de chaussettes sont d’ores et déjà disponibles en boutiques ou en ligne, au prix indicatif de 27 € (39 € pour les Ultra Energizing).